Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma dame aux oiseaux (Virginie Desbois)

Publié le

Avant que 2021 ne se termine, laissez-moi vous annoncer que cette année aura vu la parution de mon premier roman, "Ma dame aux oiseaux".

Synopsis : Comment se construire quand on est sans cesse chahutée par de trop intenses émotions ? Comment se lier aux autres quand ils semblent toujours inaccessibles, cachés par un épais brouillard d’incommunicabilité ? Voilà les questions qui se posent à la narratrice de cette histoire, au seuil de sa vie d’adulte. Heureusement, pour éclairer un chemin sombre, il suffit parfois simplement d’une rencontre. Une rencontre qui lui fera mettre un mot sur sa différence et, au-delà de celle-ci, découvrir enfin l’amitié.

Vous pouvez le trouver :

Commenter cet article